Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Imad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imad




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca ( MAROC )

Candidature Imad Empty
MessageSujet: Candidature Imad   Candidature Imad Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:18

Bonjour les WANTED,

je me présente : imad 29 ans du maroc, je joue sur les MMO depuis des années et je suis un grand fan des jeux de stratégies d'ailleurs.

j'ai choisis de postuler chez vous car premierement je suis un grand fan du mangas et j'aimerais bien aussi faire parti d'une alliance qui bouge, dynamique et qui fait autant d'action.
du genre minier agressif, je sais comment gerer les priorités , les combats ainsi que l'entraide au sein de l'alliance sachant que je suis toujours connecter

classement : 7327eme

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Imad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imad   Candidature Imad Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:52

Bonjour à toi !

Ta candidature est un peu trop juste, je te conseille de t'inspirer des autres candidatures sur le forum Wink
Après, le classement peu être problématique mais si tu évolue bien, et que tu participe bien sur le forum et revoie un peu ta candidature, ça pourra changer =).
Je suis sans avis pour ma part.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Imad




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca ( MAROC )

Candidature Imad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imad   Candidature Imad Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:53

bon ben c'est pas grave. allez bon courage a vous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Imad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imad   Candidature Imad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Imad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WANTED  :: ¤ Fortune, Gloire et Pouvoir ... ¤ :: Tout Commence à East Blue ...-
Sauter vers: