Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Canabis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 16:21

Pseudo InGame: Canabis

Localisation: (83) Var

Style de jeu (minier, raider ...)

Classement: 9.712pts (Place 2.983 sur 8.824)

Experience: J'évolue assez vite, j'ai était dans l'univer 1 avec 500.000 pts Psedo Lord Acide ensuite dans l'univers 7 mais pas trés longtemps et la j'ai recommencer a jouer ^^

Activité (Ingame &' Forum): je suis assez actif Et j'aime bien allez sur le Forum du moment qu'il y est une bonne ambiance

Pourquoi notre Alliance ? Parceque Je suis Fan de One Piece et que je pense qu'il y aurra une bonne ambiance ^^

Que penses tu nous apporter ?: J'essayerais de faire de mon mieu pour Aidez L'alliance et de la faire évolué dans son classement

Courte présentation IRL: Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans (depuis 3 jours =D), j'habite à Ponteves dans le Var.

Mercii & bon jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:12

Un peu juste comme candidature, mais elle est plus ou moins complète.
Après, je te conseille plutôt de la revoir en t'inspirant des anciennes candidatures (en évitant le copier/coller), ça sera surement plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:14

J'avoue quand j'ai vu celle des Autre je me suis dit Oulaaaa... sa va pas le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:21

En plus un Varoi, soit un camarade de mon cousin (qui habite Draguignan), donc fait un effort dans la candidature et je serais plus gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:22

Bon Ok je vais écrire un Roman alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:55

Je sais pas trop quoi rajouter =/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:04

Essaye de rendre la présentation plus attrayante par exemple, après comme je t'ai dit, inspire toi des autres candidatures mais en évitant le c/c Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:15

Inspire toi de celle de levy, elle est très complète ( XD ) et sa change d'une mise en forme d'un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:57

Salut a tous !
Comme demandé je vais refaire ma candidature étant donné qu'elle est pas fameuse et indigne d'un varois celon Chopper Wink. Voila votre Alliance m'intéresse car tous d'abors elle porte sur le théme de One Piece (mon manga Préféré Very Happy) puis aussi pour l'ambiance qui ma l'air pas mal,, bien sur si je suis admis dans votre équipage je ferais tous mon possible pour l'aidez au classement ainssi que les membres qui en on besoin.
Mon Psedo Ingame est Canabis, ce n'est pas mon 1er compte dans Ogame ou j'ai deja jouer dans l'univer 1 ou j'avais 500.000 Pts ensuite j'ai fait un petit tours dans l'univers 7 et je revien dans l'univers Io pour recommencer depuis le debut.
Je suis plutot Mineur mais quand je commence a avoirs une défence digne de ce nom je me met a faire ma flotte king
Je me situe en 6.124.8 avec 3 planetes dans ce Systéme (sa m'aide pour faire des transport de ressource entre mes planetes) c'est une sorte de triangle comme pour Enis Loby ==> Marine Ford ==> Impel Down Wink
j'ai 9.957Pts & je suis classé 2.957 sur 8.885 j'évolue assez vite !

Pour ma présentation IRL vite fait :
Je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans (depuis 3 jours cheers ) j'habite dans le Var la ou il fait beau et chaud =P, Je suis Assez sportif ou j'aime les sports collectifs, Sinon ce que je préfére c'est avant tous etre avec mes potes =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mar 2 Nov - 1:23

J'aime déjà de voir une candidature comme celle ci comparée à l'autre sous la forme quest/rep d'un questionnaire.
Sinon moi vue que je suis toujours à l'essaie donc j'ai pas trop mon mot à dire ^^. En tout cas jte conseil de bien participer aux fofos ce qui feras un bon point pour toi et ainsi qu'une évolution sur ton compte ( un deuxième bon point )
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mar 2 Nov - 1:24

J'aime déjà de voir une candidature comme celle ci comparée à l'autre sous la forme quest/rep d'un questionnaire.
Sinon moi vue que je suis toujours à l'essaie donc j'ai pas trop mon mot à dire ^^. En tout cas jte conseil de bien participer aux fofos ce qui feras un bon point pour toi et ainsi qu'une évolution sur ton compte ( un deuxième bon point )
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:01

Y'a pas de soucis a ce faire pour sa =P
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:27

Vous etes plus sur le Forum ou quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:04

On y est encore pour quelques-uns, mais depuis quelques temps, il est déserté par certains =/
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:44

Oui c'est triste, avec qui je vais pouvoir flooder :'(
Merde tony est maintenant l'admin oO Candidature Canabis Inclassable04-1bc3 Candidature Canabis Inclassable04-1bc3 Candidature Canabis Inclassable04-1bc3
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:05

Oui, Ace est parti aujourd'hui, mais il passera surement un message entre temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:20

Y'a plus Ace ???
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:26

Ace est parti à l'armée hier donc on le verra plus avant un moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:04

Bienvenue ici =) Tu auras les réponses à tes questions en temps et en heure (ça fait vachement mystique comme ça ^^) , mais moi tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que j'aime bien ton pseudo... x).
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:51

J'avoue il est... Classe =P Et ducoup pour ma candidature on fait comment ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Sam 6 Nov - 14:56

Faudrait ptete voter pour son intégration non ?
Revenir en haut Aller en bas
Canabis

Canabis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Var

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:24

Et pour ma Candidature alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:25

Un vote a été mit en place pour une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:43

Suite au vote en interne, nous te prenons en période d'essai pendant 10 jours.
Les votes sont les suivants : 3 POUR / 3 SANS AVIS / 0 CONTRE
Fait la candidature IG pour être intégrer =)

PS : Pense à créer ta partie dans la Salle des Mousses afin qu'on puisse suivre ton évolution et montre toi actif sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:32

Bienvenue officiellement donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Canabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WANTED  :: ¤ Fortune, Gloire et Pouvoir ... ¤ :: Tout Commence à East Blue ...-
Sauter vers: