Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ A l'essai ] Candidature de levy

Aller en bas 
+4
Zorro Roronoa
Dracule Mihawk
Portgas D. Ace
Nami
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:45

Yo!
Je suis venu vers vous car j'ai entendu dire que vous recherchez de nouvelles recrues.
Je suis Levy, pirate de Black Lagoon Company, je navigue dans la galaxie 3 et plus précisément en 3:435:10, à bord de mon Chasseur lourd recherchant encore et toujours la richesse. Je suis actuellement classé 1341e à cause d'un Trou Noir où j'ai perdu tous mes navires de guerres suite à une expédition mais aussi à cause d'une grosse panne au niveau des réacteur à impulsion de mon Chasseur lourd ( Internet ). De ces faits, je suis devenu mineur.
J'ai navigué il y a fort bien longtemps dans l'univers 15 et 20, il y a 6/7ans. Je suis restais dans l'univers 15 et 20 à peu près 1 ans, par la suite j'avais arrêté Ogame jusqu'à la création de l'univers IO. Donc je n'ai pas une grosse expérience d'ogame.
Je me connecte environs 2 fois par jour, le matin et le soir sur Ogame pendant la période scolaire sinon en vacance, week end si je n'ai rien d'autre à faire, je suis connecté tout le temps. Pour le forum c'est exactement pareil, j'adore participé à la vie d'un forum. ( floodeur ? Non un tout petit peu, je sais flooder là où il faut et quand il faut =D )



J'ai choisis de me joindre à vous, les Wanted, car uno je suis un pirate, un vrai pur et dur. Deuxio, votre alliance porte un sujet sur les mangas, certe c'est que sur One piece mais c'est quand même basé sur des magas. Et tercio, vous avez l'air d'être actifs, sympathiques.
Sachez tout de même que j'ai pas choisis la première alliance venu, j'ai du regarder à peu près le top 300 des alliances ayant pour critère une belle présentation qui me plais, un forum actif, nombre de points à peu près égale aux miens. Très peu d'alliance ont retenu mon intention ( woaaaa quel privilège pour vous ou pas XD).



Ce que je peux vous apportez ? Euh ... ma sympathie ... euh ... de l'attention ... de l'aide quand je pourrais ... euh ... mon humour foireuse ... Déjà pas mal, non ? J'ai du mal avec cette question.


Auparavant je faisais partis des Nakamas, alliance très active au début. Au retour de ma grosse coupure d'internet, je me suis rendu compte que 8/10 des membres étaient devenus inactifs. Avec le dernier membre de l'alliance, on a essayé de relancer l'alliance mais rien. Le forum est devenu inactif, il n'y avait plus d'ambiance, c'est ce que je déteste le plus, le fait d'être dans une alliance où personne se parle, pas d'ambiance, rien. C'est pour cela que je suis partis à la recherche d'une nouvelle alliance.


Sinon petite présentation IRL:
Je m'appelle Alan, j'ai 19ans et des brouettes, je vis à Evreux ( et oui comme toi Luffy ). Toujours en Terminal S, j'ai redoubé 2 fois à cause de ma fainéantise.
J'adore les mangas, c'est une des mes grandes passions avec l'Airsoft et le sport, plus particulièrement le Badminton que je fais en club.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:53

Salut à toi Levy et bienvenu sur le forum !

Très belle candidature que voila ! Je connais l'alliance Nakama, je parlais il y a quelques semaines avec DarkIchigo qui me parlait de relance tout en voyant l'alliance sombrer, je vis désormais qu'il a échoué ...

Justement tu parles de Luffy, pas de bol il nous a quitté, très précipitemment sans prévenir personne, ce qu'on aime pas vraiment parmis les Pirates.

Sinon, il faut que tu sois au courant de deux trois trucs pour entrer :
- il faut un changement de pseudo, à l'image de One Piece (pour avoir une jolie signature par moi, "Oooooh zolie la signature Razz ")
- nous nous sommes rapprochés et avons colonisés la G*, dans laquelle tu devras t'établir si tu es accepté pour intéragir facilement avec les autres membres !
- et dernier point, on est chiant et c'est devenu très difficile de gagner un point au Dernier Mot du Davy Back Fight Razz

Donc mes questions :

- Quel nouveau pseudo prendrais tu ?
- Maitrises tu les attaques groupées/défenses groupées ?
- Es tu pret a aider financièrement (avec des ressources hein Twisted Evil) un de tes camarades dans le besoin ?

Je laisse les autres s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 413
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:59

Bonne candidature et bon classement et apparement déjà une expérience de Ogame ! Enfin quelqu'un en G3 avec moi en plus si il est accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:13

DarkIchigo c'est moi même Very Happy . Sinon pour coloniser, il n'y a pas de soucis faudrait juste que j'augmente mon astrophysique.
@Dracule: euh expérience c'est vite fais lol.

-Le nouveaux pseudo que je vais prendre si je suis intégré est ... Franky.
-L'attaque/défense groupées, j'en ai jamais fait auparavant mais a mon arrivé sur Io je me suis renseigné via les tutos comment faire les attaques/défenses groupées. Donc ça serait mentir si je dis que oui je maîtrise parfaitement l'attaque groupée.
-J'aiderais si possible mes camarades si j'aurais pas besoin de ce/ces ressource(s).
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:19

Ah c'est donc toi !
Un bon point pour toi Razz

Franky, très bon choix, meme si son nouveau look laisse un peu perplexe ^^

Regle a retenir : ne jamais s'aventurer dans un trou noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:26

Salut levy!
Etant enfin membre de l'alliance, je peut me permettre de discuter sur ta candidature.
Cool ta présentation je trouve Smile
Ben je pense que tu va être prit à l'essai mais c'est pas à moi de dire ca

NB: Je savais pas qu'il falais obligatoirement faire une colonie dans cette fameuse galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:32

Ce n'est pas obligatoire Zorro, mais fortement conseillé !
De plus tu es proche des membres de l'alliance de par la G de ta PM, Levy lui est en G3, comme Mihawk, d'ou la necessité d'un rapprochement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:38

Cool le bon point Very Happy
Carrément, d'ailleurs depuis le ( voir les, ui je suis pas du tout chanceux ) trou noir, j'ai plus fais une seule expé.
Merci pour vos compliments sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:39

J'en fais très rarement personnellement, je n'ai jamais de chance (le pro ici c'est Chopper, niveau chance tu le battras jamais Mad )

Remarque il est pas très beau donc faut bien rattraper Arrow un renne ça s'intègre mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:48

Et puis il a les couilles bleues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:51

Effectivement ça doit pas être facile pour lui. Heureusement qu'il est chanceux alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:52

Oui fin non, il l'est tellement qu'on finit par le haïr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 413
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:13

MDR Ace comment tu connais aussi bien Chopper =O ??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:14

Pour info Chopper, Mihawk et moi sommes des amis IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:45

D'accords une info bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:24

Ta candidature va etre soumise au vote Twisted Evil

Si tu es accepté, saches que tu devras passer une période d'essai d'environ 10 jours durant laquelle tes droits seront limités. Nous scruterons attentivement ton évolution durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:53

Oki dac, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:03

Sinon tu aimes quels mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 413
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:05

J'aime bien tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:05

Mihawk tu sors --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:07

Oula, yen a tellement. Donc jvais dire mes préfères sont ( même si yen a beaucoup aussi ): Black Lagoon ( comme vous avez pu le devinez =D ), Claymore, Death Note, GTO, Major, One Nuts, Clannad, K-on, Kimi no Todoke, Slam Dunk, Naruto etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:08

Claymore ça parle de quoi ?
J'en ai beaucoup entendu parler, mais m'étant deja lancé récemment dans Fairy Tail et Berserk je voulais pas abuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 413
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:10

La liste n'est pas trés longue =) j'ai pas trouvé la porte que tu m'as indiquée Ace =/
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:12

Ben saute par la fenêtre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:13

Claymore, en gros c'est une organisation qui envoie des guerrières appelées Claymore ( mi humaine mi yoma ) dans des villages où des humains se font massacré par des Yomas. On suit l'aventure d'une Claymore et après bah je dis rien car ça spoil mais il se passe pleins de trucs, c'est super intéressant.
@Mihawk: j'ai pas tout mis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A l'essai ] Candidature de levy Empty
MessageSujet: Re: [ A l'essai ] Candidature de levy   [ A l'essai ] Candidature de levy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A l'essai ] Candidature de levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WANTED  :: ¤ Fortune, Gloire et Pouvoir ... ¤ :: Tout Commence à East Blue ...-
Sauter vers: