Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WANTED] Zorro Roronoa

Aller en bas 
+4
Marshall D. Teach
Portgas D. Ace
Tony Tony Chopper
Zorro Roronoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:27

Après deux ans d'absence, les Mugiwaras sont de retours !!

En effet, deux ans après s'être retiré du devant de la scène, les mugiwaras vont se retrouver, et une seule chose est sur, ça va péter du feu de dieu ! Auront-ils appris de nouvelles techniques? Seront-ils devenus plus forts? Nous ne pouvons en douter!
Le monde aura changer, de nouvelles équipages se seront formé, d'autres auront été détruits .Mais ce qui est certain, c'est que nos amis seront plus que jamais recherchés!


Bon voila je me présente à vous , mon pseudo dans Ogame c'est Tomsdu. Ma planète mère se situe en 6:117:8 .
Je suis plutôt mineur que raideur mais j'essaie de me soigner. Pour ça, j'ai commencé cet univers en ayant pour objectif de développer ma flotte. Mais elle s'est faite recyclée et j'ai pas eu le courage de recommencer . J'ai pas ce problème la avec ma défense Very Happy
Mon classement au moment ou je post ce post Laughing ben c'est 2440ème avec un peu plus de 10 000 points. J'ai quatre planètes que je tente de développer assez uniformément.
Ma dernière expérience avant cet univers remonte à assez loin (univers 34 je croit ) il y a presque 10 ans.
Je me trouve assez actif comme joueur car je me co au minimum 1 à 2 fois par jour. Dès que je suis sur l'ordi quoi Smile
Pour le forum, je ne saurai que dire. Mon alliance actuelle n'a pas de forum. Après, je vais sur quelque forum autre à Ogame.


Pourquoi votre alliance( j'espère bientôt notre alliance Rolling Eyes ) ?
Ben déja comme vous aurez pu le remarquer dans ma petite intro, j'aime bien One Piece. J'ai déja recherché plusieurs alliances sur ce thème - avant de rentrer dans mon alliance actuelle - mais je n'en ai pas trouvé.
Ce soir, en me baladant dans le classement, je voie trafalgar law ( juste une place devant moi quand je l'ai vu ) de la team [WANTED]. Je regarde et je découvre une jolie petite alliance et je me dit pourquoi pas.
Et voila comment j'ai atterri sur votre fofo, qui sera je l'espère notre fofo Rolling Eyes

Que penses tu nous apporter?
Sur le jeu:
  • ben en premier lieu des points
  • ensuite un soutien financier on va dire
  • et je l'espère bientôt, un soutien militaire

Sur le fofo:
  • une participation active et sympa
  • une participation active et sympa
  • et encore une participation active et sympa


J'ai gardé le meilleur pour la fin : ma présentation personnelle
  • Je m'appelle Thomas, appelez moi toto
  • Je suis un étudiant de 18 ans à Toulouse.
  • Je fait du Tennis et je m'essaie à la guitare. et puis voila pour ma présentation rapide Smile



Sinon, j'ai choisi Zorro car j'aime bien tous les mugiwaras et fallait bien en choisir un Wink
Bon ben voila pour ma p'tite présentation.
POSTEZ VOS COM's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:35

Bonsoir à toi =)

Pour ma part, j'aime bien ta candidature, lisible et simple à lire mais je ne me prononce pas pour l'instant même si j'ai déjà une petite idée de ce que je pense Wink
Je laisse les autres donner leur avis, le miens suivra par la suite (même si c'est pas le plus important ^^)


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:40

Salutations Toms !
Je suis en quelque sorte le Capitaine de léquipage (un sacré équipage de rêve comme tu as pu le voir !). J'ai apprécié ta candidature, lisible et agréable, c'est un très bon point !

J'ai plusieurs questions :
- Pourquoi souhaites tu quitter ton alliance ?
- Aimes tu d'autres mangas à part One Piece ?
- Combien de Chasseurs légers pour une tenta de lune a 20% ?


Sinon, si tu lis les scans comme moi, tu as du deja retrouver les Mugiwara et leur nouveau look (personnellement j'attend surtout Zorro et Franky qui n'apparaissent pas pour le moment à part sur la page principale).
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Marshall D. Teach

Marshall D. Teach


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:53

Bonjour Tomsu.
Je suis en quelque sorte le doyen de cette alliance de pirates...En faite je suis le doyen.
Je ne suis pas one piece,mais l'alliance est sympas.
Bon ta présentation est claire et bien présentée,elle vaut le coup d'oeil.
Nous allons nous réunir pour prendre une décision sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gloof

Gloof


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:59

Bien venus à toi , comme tout le monde ne répond pas , je ne me pronom serait pas mais très belle présentation en tout cas , bien venus chez les Brigands . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:18

Pourquoi souhaites tu quitter ton alliance ?

Je suis dans cette alliance depuis que je suis sur cette univers( presque deux mois). Au départ, il y avait des échanges qui soit justes des discussions ou bien des ressources voir même des vaisseaux. Mais depuis l'ambiance c'est dégradé, plus personne ne parle en discussion interne ( ya pas de fofo Neutral ) . Simplement, l'alliance se disloque
J'aurait pu en changer avant mais je suis assez flemmard on va dire :p
J'espère que cette explication vous conviendra. Je trouve que c'est un point important aussi.


Aimes tu d'autres mangas à part One Piece ?

Oué bien sur Smile ! Bon le premier manga que j'ai lu c'était DBZ.
Actuellement je suis assidûment plusieurs manga: One Piece et naruto principalement. Mais aussi Dreamland. et d'autres trucs qu'on me prête.
Mais j'aime beaucoup la BD. Je suis abonné à Spirou, ça m'offre un large éventail de style de BD.
Mais j'aime bien les livres classique genre thriller ou truc du genre. Je lis les livres d'Harlan Coben en ce moment.

Combien de Chasseurs légers pour une tenta de lune a 20% ?

Ben 1700 Clé suffisent amplement pour une tentative de création de Lune.

MERCI POUR VOS COM's :p

[edit] Je lis aussi les scan mais au moment où j'écrivais mon post, la OnePieceScan n'avait pas encore sorti son scan et je lit toujours ces scans la.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:23

1667 Clé est la réponse exact, mais tu as bien répondu Wink

Pour ce qui est des raisons pour lesquelles tu quittes ton alliance, elles me conviennent. En effet, a mon avis, une alliance sans forum est une alliance morte où chacun vis sa vie, or ce n'est pas cela une alliance, bien au contraire ...

Perso je suis Fairy Tail et Berserk que je viens de commencer en plus de One Piece et de Bleach (je ne parle meme pas de DBZ qui m'a accompagné pendant de nombreuses années Razz ).

Ensuite tu viens de Toulouse, fan du Stade Toulousain j'espere ? Very Happy

Et Zorro et un très bon choi,x c'est un perso très harismatique (son nouveau look à l'air de déchirer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:35

Fan du Stade toulousain et du TFC


ben Zorro est un bon choix je trouve aussi mais je suis pas trop d'accords pour le nouveaux look. Si il a vraiment une grosse cicatrice sur l' oeil ca va faire beaucoup. Sinon franky a l'air trop cool. Je déteste déja la cicatrice de luffy sur le torse (elle est trop moche )
Bon je vais essayer de me trouver une image sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloof

Gloof


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 14:48

A Bon , moi j aime bien ma cicatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:20

Si, j'adore le look de Zorro, il ressemble de plus en plus a Rayleigh !
Un mois sans One Piece c'était la mort quand meme, j'ai hate d'etre la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:05

Oué moi aussi, c'est un truc de dingue quand même. On vient d'avoir notre "dose" et on en redemande.

Parlons de chose plus sérieuses: quand aurait-je une réponse définitive à ma candidature ?
Pas que je soit pressé mais j'aimerais bien savoir quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:09

On ne va pas tarder a lancer le vote, tu seras mis au courant dès qu'un résultat en ressortira Wink

Saches cependant qu'il y a une période d'essai durant laquelle tu n'auras pas tous les droits, tu devras nous prouver ta motivation si tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:30

Ahah, je suis fier de t'avoir montré le chemin de l'alliance ^^. Sinon, je suis de l'avis de tout ce qui as été dit ici, belle présentation.
Ah oui pour l'information, sur l'image où on voit tous les mugiwaras dans le nouveau scan, regardez bien le bras gauche de Zorro, vous aurez une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:35

Non, si tu regardes en dessous de la jambe de Luffy, tu vois le 3eme sare à nu de Zorro, il n'a pas perdu son bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:32

Le verdict est tombé, tu es pri pour la période d'essai !

Elle durera 10 jours durant laquelle tu devras faire tes preuves Wink

Tu pourras créer un topic dans cette section pour présenter ton évolution :
https://wanted-op.forumgaming.fr/salle-des-mousses-f30/

Bienvenu parmis nous, tu peux postuler Ingame et changer de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Marshall D. Teach

Marshall D. Teach


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:35

Bienvenue a toi,pour le moment.Montres nous ta motivation en progressant et tu seras définitivement accepté par la WANTED.
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:37

Merci de m'accueillir sur votre navire qui fend les cieux, tel Ener et son arche volante Maxim
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:43

Heureusement que je ne me prend pas pour un Dieu quand meme, ça craindrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:52

Je suis rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:22

Le verdict est rendu !

Les votes sont les suivants :

Pour : 4
Contre : 1
Sans Avis : 2

Tu es donc accepté dans la WANTED, dans laquelle tu devras encore toutefois faire tes preuves ! Nous avons observé un manque de motivation que nous esperons te voir très vite surmonter.

Bienvenu parmis nous Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Gold.D.Roger




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : midi-Pyrénées

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:32

le 1 contre ces T******** ***

mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Mer 13 Oct - 12:13

Il verra bien les avis de chacun, de toute façon c'était mitigé autant le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 413
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:53

Bienvenue dans la Wanted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:20

Merci beaucoup tout le monde! Ben heureusement que c'était mitigé, sinon le vote sert à rien en fait Smile
Me voila un pirate à temps plein c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2010

[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:21

Tu as désormais accès a la partie privée, continu ton activité sur le forum, elle est très appréciée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted-op.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[WANTED]  Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Zorro Roronoa   [WANTED]  Zorro Roronoa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Zorro Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures des Wanted
» WANTED, l'union des Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WANTED  :: ¤ Fortune, Gloire et Pouvoir ... ¤ :: Tout Commence à East Blue ...-
Sauter vers: