Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kira de passage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:50

PARTIE IRL

My name is Jérémy. j'ai 20 ans et je squatte ogame depuis spetembre/octobre après une longue absence ! Je suis partagé entre deux foyer , celui de Strasbourg (Obernai plus précisément) où je fais mon BTS FEE ( Fluide Energie Environnement ) , et celui de Metz , la d'où je viens .

Je joue à ogame lors de mes heures perdues quand je ne fais pas de foot , bad , ou si je ne révise pas ^^ (lol)


PARTIE IN-GAME

Je suis un joueur depuis mon BEP , un pote qui ma fais découvrir . J'ai arrêté quelques années pour revenir en force ( je ne peux pas m'en passer j'avoue tongue ). J'ai connue les 1er univers et je doit dire que ca à bien changé graphismes, plus de facilité,....

Vous vous demandez ce que je fais ici ??

Bah je suis à la recherche d'une alliance d'où ma présence , je n'avigue entre les fofo pour trouver ma place et un groupe sympa Very Happy Je risque de squatter le navire pendant un ptit moment peut etre affraid ! Mais pas de panique je ne suis qu'un petit mineur sans defense ^^

PARTIE RP

Je n'ai pas d'idée , je n'en ai jamais fais , .... je laisse la place aux meilleurs !

PS

J'adore les mangas style bleach, death note et shippuden mais je ne connais pas trop One piece ( a part le début de l'histoire ) c'est comment comparé aux autres mangas ? ( je me doute un peu de la réponse vu le thème de votre alliance ^^)


KIRA,
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:18

De Obernai ? Very Happy
Ma copine habite juste le p'tit patelin à côté (Boersch) ^^'..

Au plaisir de voir ta future candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:22

je ne connais pas tout les nom des petits villages , ils sont assez dur à retenir ^^

Pas de soucis, je m'imprègne pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:24

Et Molsheim ? Ça te parle un peu plus je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:45

oui ca je connais bounce

Tu es sur Strasbourg pas loin de Stras aussi, si j'ai bien compris ?


J'ai l'impression que vous n'êtes que deux actifs sur le fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:52

En effet on est pas très actif sur le forum c'est d'ailleurs dommage.

Bienvenue sur notre forum.

En espérans voir ta candidature bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:25

J'habite à Molsheim mais en cours sur Stras' =)

Effectivement, le forum n'est pas très vivant mais bon, on fait avec =/
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:43

Salut monkey D luffy !

molsheim aussi alors , on sait peut etre deja croisé si tu prends le train ^^

c'est vrai que le fofo manque un peu d'animation ..... mais il est super bien fait et avoir des pseudo et les signature sur le thème de l'alli. est une bonne idée

je passerai de temps en temps vous dire un ptit bonjour , content d'avoir discuté un peu Very Happy maintenant good night !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:46

OK ok reviens quand tu veux bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:20

Bijour Bijour !

voila quelques nouvelles , je vais tenter l'aventure avec mon frere (petit ^^) qui a créé son alliance . J'ai hésité à postuler chez vous alors je me suis inscrit sur votre fofo pour établir un premier contact et voir ce que ca donnerai .

J'en ai conclue ( peut etre à tord ) que le niveau d'activité des membres de l'alliance se limite aux post pour les jeux et dans la partie privé je ne pense pas que ca discute beaucoup ??

Hors l'alliance de mon frère a exactement le meme profil , donc je préfère lui laisser sa chance de "redresser" l'alliance en mis inscrivant et ainsi invité des joueurs un peu plus fort à le rejoindre ....

J'espere que vous ne serez pas déçu et que l'on restera en contact , je passerai de temps en temps . Si il y avait plus d'activité je serai très certainement venu chez vous avec plaisir !

voila voila , on se recroisera ici et la Very Happy ++

kira,
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:56

C'est toi qui vois Wink

C'est vrai que c'est pas (plus) très actif ici, mais bon, quand tu sais qu'on a 2 inactifs dans l'alliance, ainsi que 3/4 personnes qui ne viennent pas sur le forum (faute de temps, indisponibilités IRL et j'en passe...), difficile de faire tourner le forum =/..

Enfin, au plaisir de se recroiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:27

oui je comprends tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Mer 19 Jan - 0:14

Pis pas mal on arrêter de jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Perdu

Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 20:29

faites des demandes de candidature directement in-game , si ce n'est pas deja fais .....

des fois des joueurs actifs sont intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira de passage... Empty
MessageSujet: Re: Kira de passage...   Kira de passage... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WANTED  :: ¤ Fortune, Gloire et Pouvoir ... ¤ :: Présentation des membres-
Sauter vers: