Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre renne préferé : Tony !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Lun 3 Jan - 23:39

Et bien, je vais inaugurer cette nouvelle partie du forum =)

Côté IRL :

Et non, je ne m'appelle pas Tony (pourtant j'aimerais bien Razz), mais Cyril, petit être humain de 18 ans vivant non loin de la frontière allemande, à une vingtaine de km de Strasbourg.
En dehors de Ogame, je pratique le Handball depuis l'âge de 4 ans, cumulant plusieurs fonctions au sein de mon club (Arbitre, Joueur, Entraineur..)
Côté scolaire, je suis en Terminale STG GSI (Gestion des Systèmes d'Information), filière ou j'apprends essentiellement à programmer ou à concevoir des sites web (pas encore trop sa ^^')..


Côté IG :

A vrai dire, je n'ai pas vraiment de style de jeu, si ce n'est que je peux me considérer mineur étant donné que les raids, c'est pas trop mon truc, mais ma petite flotte (pas si petite en fait ^^') me permet d'effectuer de belles expéditions.
C'est ma première expérience sur Ogame, étant donné que par le passé, ce jeu ne m'intéressait pas vraiment, mais notre très cher capitaine Ace m'a poussé à le rejoindre dans cette univers qu'est Io.


RP :


Et non, pas de petite histoire, le RP n'étant pas vraiment mon truc mais j'ai hate de lire les votres (si vous en avait ^^')




Bonne lecture !



Tony =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:00

Oh et bien j'ai envie de dire trop cool.

Moi aussi j'avais commencé le Hand étant petit, mais après un soucis j'ai arrêté au bout de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:46

Bah faut bien montrer l'exemple aussi ^^'

T'avais quel genre de soucis pour pas continuer ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:48

Hum un entraineur d'a peine 16 ans qui fesais un peu nawak xD. Et de plus j'aime pas le monde donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:49

Roooh, il devait débuter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:51

Oui surement il était sympa hein mais pas attentif du tout comme me faire rentrer a 10 sec de la fin d'un match xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:26

C'est pour casser le rythme des adversaires Very Happy
Sinon belle présentation, par contre dsl mais jpensais que t'avais 16 ans ( voir moins ) mdr.
Et vive la choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:39

16 ans ? o_O
Tu me rajeunis un peu trop ^^'

Et à 10s de la fin, le score est serré, donc t'étais surement l'arme secrète =P
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:41

Oué enfin j'entre sur le terrain et les adversaire partent vers le banc en ce foutant de ma gueule, qu'est-ce que tu viens faire ?
Bah je viens jouer
Non mais c'est finis ^^.
J'avais 10 ans ca ma traumatisé a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:45

L'avantage d'avoir fait mes preuves plus tôt =)
Une place sur le terrain quasi-permanente =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:51

Bah tu vois j'étais plutôt bon joueurs enfin je pense tu vois.
Et quand je lui demande si c'est que je suis mauvais quoi il me dit non non j'ai pas fait attention que je t'avais pas fait jouer.
Ah ok ok super sympa c'est mon père qui tous les week end conduit ton mini bus a la con pour nous emmener aux match mais tu ma oublié xD en prime je fais une tête de plus que tous les joueurs ici présent et tu me vois pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:06

A vrai dire, à voir l'âge que tu avais, il va pas te dire que t'es mauvais pour éviter de te vexer (même si avec Marco vu qu'on entraine la même équipe, on se gêne pas pour le dire à un de nos jeunes ^^')..
Après, si tu étais plus grand que les autres, c'est sur que fallait le faire pour te louper ><'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:28

Bah j'ai toujours était plus grands que les autres mdr et c'est toujours vrai aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:31

En attendant, tu pollue ma présentation =P

Fait la tienne histoire qu'on puisse la polluer un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:36

Bah non je vais continuer ici a raconter ma life ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 766
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mer 5 Jan - 9:09

Mdr, bonjour jmappelle Nami =D ... non je dec XD
Pauvre petit Luffy, il était nul et ils ont jamais voulu lui avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Mer 5 Jan - 10:01

Bah c'est possible mais bon ca m'aurait fait bien chier quoi, j'ai un peu ce sport dans le sang quoi, mes parents ont chacun fais du hand pendant plus de 15 ans alors bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Re: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre renne préferé : Tony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WANTED  :: ¤ Fortune, Gloire et Pouvoir ... ¤ :: Présentation des membres-
Sauter vers: