Forum de l'Alliance WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre renne préferé : Tony !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Votre renne préferé : Tony ! Empty
MessageSujet: Votre renne préferé : Tony !   Votre renne préferé : Tony ! Icon_minitime1Lun 3 Jan - 23:39

Et bien, je vais inaugurer cette nouvelle partie du forum =)

Côté IRL :

Et non, je ne m'appelle pas Tony (pourtant j'aimerais bien Razz), mais Cyril, petit être humain de 18 ans vivant non loin de la frontière allemande, à une vingtaine de km de Strasbourg.
En dehors de Ogame, je pratique le Handball depuis l'âge de 4 ans, cumulant plusieurs fonctions au sein de mon club (Arbitre, Joueur, Entraineur..)
Côté scolaire, je suis en Terminale STG GSI (Gestion des Systèmes d'Information), filière ou j'apprends essentiellement à programmer ou à concevoir des sites web (pas encore trop sa ^^')..


Côté IG :

A vrai dire, je n'ai pas vraiment de style de jeu, si ce n'est que je peux me considérer mineur étant donné que les raids, c'est pas trop mon truc, mais ma petite flotte (pas si petite en fait ^^') me permet d'effectuer de belles expéditions.
C'est ma première expérience sur Ogame, étant donné que par le passé, ce jeu ne m'intéressait pas vraiment, mais notre très cher capitaine Ace m'a poussé à le rejoindre dans cette univers qu'est Io.


RP :


Et non, pas de petite histoire, le RP n'étant pas vraiment mon truc mais j'ai hate de lire les votres (si vous en avait ^^')




Bonne lecture !



Tony =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 711
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre renne préferé : Tony ! Empty